27 juil. 2007

Au secours, un peu de fraîcheur,...




Le chat cherche un peu de fraîcheur dans des endroits parfois insolites,...

Ces jours-ci sont pas mal chauds,...si les deux étages du gîtes sont confortables, on ne peut pas en dire autant pour nos appartements qui sont au dernier étage,...il y fait très chaud et je cuisine beaucoup alors cela n'arrange pas la situation,...une chance que l'été ne dure pas 12 mois par an,...A quand la tempête de neige ?

5 commentaires:

Suzanne a dit…

Laisse nous profiter un peu de la chaleur avant de souhaiter la neige, elle est déjà trop longtemps ici , alors je veux profiter encore et encore de la chaleur, j'adore, mais mes chats sont étendus dans le salon et ne bougent plus, alors il fait chaud, dans la maison le thermomètre indique 30 celcius, et on est bien.....

T-shirts Teesforyou a dit…

vla qu'on a à peine le soleil !

T-shirts Teesforyou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Émilie a dit…

On est un peuple nordique, alors on a beaucoup de misère à supporter la chaleur. Mais comme le dit tante Suzanne, il faut en profiter parce que d'ici 2 mois, ce sera chose du passé et on sera prêt à remettre manteau et col roulé ! Mais j'avoue de hier soir, vers 23h30, quand je me suis couchée, avec le fan prêt de ma tête et la fenêtre grande ouverte à la recherche d'une brise d'air impossible, j'ai songé que je dormais 100 fois mieux l'hiver avec un bon -10, une tempête qui sévie dehors et ma coutepointe qui me tient au chaud !

Dominique a dit…

Ha la vie de chat, c terrible quand même !