15 juil. 2007

Au tour de Papa et Maman



Sans commentaire,...

6 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

Wow! Une belle promenade sur un terrain enchanteur!

Suzanne a dit…

Je suis jalouse, moi qui ai demandé à Roger de faire de l'équitation pendant mes vacances et je n'ai pas encore été exaucé , chanceuse va ....

Émilie a dit…

Je suis suis promise de faire du cheval cet été... Mais avec l'horraire que j'ai, ce n'est pas évident tout le temps ! J'adore les chevaux et avec en prime un beau décor, vous avez eu droit à une promenade mémorable pour toute la petite famille ! Je suis contente qu'Olivia ait découvert ce très beau sport....

Suzanne a dit…

Mais la question est :où donc étiez vous ?

ingrid a dit…

Alors, on prend gout à l'équitation?!Beau projet pour de belles promenades nature.

viviane a dit…

A Suzanne :nous étions chez des amis à Baie-St-Paul,...Ils ont toute une vue,...

A Ingrid : quel bonheur de te lire,...