10 juil. 2007

Halloween toute l'année




C'est rendu qu 'au 264 rue Principale à Petite-Rivière-Saint-François, c'est Halloween à l'année longue,...

Cette fois Olivia s'est déguisée en "Petite Madame" qui s'en va magasiner Place Ste-Foy,...

et elle est pressée,...

6 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

J'adore l'expression que tu as sur la deuxième photo Olivia!

Émilie a dit…

Wow ! En la regardant sur ces photos, on voit bien qu'Olivia a terriblement grandi et à une allure de demoiselle des quartiers chics ( c'est vrai de PRSF s'en vient un endroit très courru )! Peut-être est-ce l'effai de mon imagination ou de la position sur la photo ou des tallons hauts avec la robe ? Mais, je vais devoir aller consulter Olivia pour savoir comment elle endure des talons hauts et Dieu sait que je vais devoir en porter dans ma vie, une avocate avec un talleur-espadrilles ou souliers compensés, ce n'est pas terriblement élégant...

viviane a dit…

Olivia répond à Émilie : je souhaite te donner des leçons : "comment marcher avec des talons hauts",...

Suzanne a dit…

Belle petite chatte à sa marraine !!! tu es adorable sur ces photos, une chance qu'on habite pas trop loin , au moins je pourrai voir ton évolution bientôt ,mais marraine est bien trotteuse ! :):):)

Suzanne a dit…

Elle a les colliers de la Louisiane , magnifique et la photo que je préfère c'est la troisième , elle est vraiment décidée d'aller magasiner....

ingrid a dit…

Cette fois ça y est, j'ai pu prendre le temps de m'inscrire!
Effectivement, Olivia est surprenante. La saga d'Anastasie et Javotte pourrait continuer... dixit les babouches d'Olivia restées à Ath !