14 juil. 2007

La table ronde


Étape finale : ma table est installée dans la salle à manger,...je suis contente du résultat,...la pièce est plus aérée,...

elle prend moins de place que la table rectangulaire et j'ai deux allonges pour les soupers en famille ou entre amis,...

5 commentaires:

Dominique a dit…

j'ai hâte de l'essayer !

Suzanne a dit…

Merveilleux à quand l'essaie?

viviane a dit…

A Suzanne : quand vous poserez vos valises un peu plus longtemps ,...vous êtes devenus des courants d'air,...
trêve de plaisanterie,...prenez du bon temps,...et j'espère qu'il fait beau sur la Côte Nord,...

Émilie a dit…

Très jolie ! Je vais venir la voir quand j'aurai une minute !!! Et je devoir l'essayer moi aussi... :o)

Pierre et Aline a dit…

Et, quand Éric sera-t-il sacré "Chevalier" de la table ronde ?