13 juil. 2007

Déco


Olivia avait envie d'une nouvelle touche décorative dans sa chambre,...

Une fenêtre derrrière son lit, avec des étoiles,...bref, Éric a posé une barre de rideaux et en fouillant dans les armoires, j'ai retrouvé deux rideaux en coton,...et des décorations de Noël ...

comme quoi il ne faut rien jeter,...

3 commentaires:

Eve-Lyne a dit…

Quelle bonne idée!! Une chambre de princesse :)

Émilie a dit…

On voit tous les jours que la personnalité d'Olivia est en train de murir... Elle fait sa déco, va faire des escapades avec des amies, veut aller magasiner à Place Ste-Foy... Olivia, tu as une chambre de demoiselle maintenant et tu as très bon goût. Moral de l'histoire : ne jamais sous-estimer les vieilles choses, elles peuvent devenir de vraies trouvailles. Moi, j'ai fait décaper par Donald les meubles de chambre de ma grand-mère Tremblay qui datent de 1920 et je dois dire que le résultat est très beau...

Suzanne a dit…

Olivia, profite bien de l'ingéniosité de tes parents , ta mère se dévoue tant pour toi, et que dire de ton père, tu as une chance inestimable.