10 juil. 2007

Autour du Lac





Il n'y a pas que des ours autour du lac,...mais il y a aussi toute une vie grouillante,...

Tout d'abord, les têtards ont grossi, les libellules gracieuses se promènent de feuilles en feuilles, la végétation, etc,...

4 commentaires:

Suzanne a dit…

Ouais.... je vois que je n'ai plus que le temps de fouiller dans les blogs, et j'adore ça! Tes photos sont superbes j'adore la libellule pas facile à photographier alors tu peux en être fière.
tu vas mieux à ce que je vois !

viviane a dit…

Merci,..
oui, le mal de crâne est passé et prendre l'air fait plus que du bien,...

Suzanne a dit…

Il me semble que tu n'as pas reçu beaucoup de commentaires.
Alors réveillez vous c'est l'fun les commentaires, eh bien oui c'est à vous, les liseurs de blogs, que je m'adresse.
Viviane adore les commentaires, alors ne vous gênez pas :)))

viviane a dit…

C'est bien, Suzanne, tu encourages le monde à écrire,...peut-être vont-ils te lire,...