21 juil. 2007

Gadget


Olivia voulait un lecteur MP3 pour sa fête,...comme nous devions faire d'autres achats à Québec, pour le gîte et la menuiserie, nous en avons profité pour lui acheter son cadeau de fête,...

et moi aussi je me suis achetée un lecteur,...oui, je l'admets, ce n'est pas utile, mais c'est agréable d'écouter la musique que l'on aime sans l'imposer aux autres,... et le son est tellement meilleur que celui que l'on a dans un avion,...De plus, je me vois déjà au bord de la plage, écoutant un bon classique,...bref, les occasions ne manquent pas pour s'en servir,...

6 commentaires:

patchy a dit…

Bonjour Vivianne.
Mon commentaire n'a rien à voir avec votre dernier article mais je viens de parcourir votre blog du debut à la fin et celui-ci me donne encore plus envie de retourner le plus vite possible dans votre belle province.
Nous avons fait notre voage de noces au Quebec en 1990 et nous en avons gardé que de bons souvenir.
ne changé rien.
amicalement.

Suzanne a dit…

Que vais-je pouvoir lui donner moi ? elle aura tout avant sa fête..... :)

Dominique a dit…

C'était pas mon cadeau ça ?!?

viviane a dit…

Désolée,...pour Suzanne et Dominique,...
une liste de cadeaux n'est jamais épuisée,...

Qui êtes-vous, patchy ?

patchy a dit…

Je me présente:
je m'appele Denis, j'habite à OYONNAX
en FRANCE dans le département de l'Ain. Ma ville se situe à environ 100 Km de LYON et 80 Km de GENEVE.
Je suis bloggeur depuis peu de temps et je me promene sur les blogs. Le vôtre m'a interessé et je me suis permis de vous mettre un commentaire.
Mon blog: ain-portant.blogspot.com
Salutations.
Denis (patchy c'est mon surnom depuis l'école).

viviane a dit…

Merci à patchy. Les blogs sont aussi faits pour être partagés,...
ils sont une façon de voyager,...