13 juil. 2007

"L'appareil dentaire de Shrek"


Finalement, on a décidé de donner une autre fonction à "l'appareil dentaire de Shrek",...


5 commentaires:

Suzanne a dit…

tu t'es fait faire une nouvelle table ?

viviane a dit…

ça fait 8 ans que je demandais à Éric de me faire une table ronde,...j'en avais déjà une mais trop petite,...

Eve-Lyne a dit…

Est-ce qu'il l'a fait avec ses dents ou il s'est trouvé de nouveaux outils? Pas de trace des voleurs?

Eve-Lyne a dit…

J'oubliais... la table est tout simplement splendide!!! Je pense que j'ai un mari qui envie le talent du tien!

Émilie a dit…

Elle est magnifique ! C'est pratique d'avoir un mari qui a un talent incroyable pour transformer le bois en des objets superbes ! Est-ce que cette table ronde va remplacer la rectangulaire qu'il y a chez vous ?