25 juil. 2007

trop tard, la visite !


Ce matin, au déjeuner, nos clients Français nous ont dit qu'ils rêvaient de voir, des chevreuils, des orignaux, des ours,... coup sur coup Olivia et moi avons vu un chevreuil (mais je n'étais pas assez rapide pour prendre mon appareil photos !) et maman ourse avec deux rejetons,..là j'ai eu le temps de prendre la maman avec un ourson,...ils n'ont tous fait que passer au bord du lac,...

le soleil tapait dur et, à mon avis, ils sont allés cherher la fraîcheur dans le bois,...

Malheureusement, nos clients étaient déjà partis pour la journée et ce soir ils seront déçus lorsque je vais leur raconter,...c'est ça la nature ! Elle ne se commande pas,...!

5 commentaires:

Suzanne a dit…

Quel chance tu as , ici à part savoir qu'il y en a , on n'en voit pas!

Eve-Lyne a dit…

Quand je travaillais au centre touristique, on riait beaucoup en s'imaginant en train de dire à un Français qui voulait voir un ours: "Allez vous promener dans le bois avec un sac à poubelle sur le dos et vous en verrai des ours, promis!" Vous êtes vraiment chanceux de les voir si près, la maman a l'air d'apprécier votre lac! Elle attends peut-être que les truites soient assez grosse pour se faire un BBQ!

patchy a dit…

bonsoir.
Ils sont quand même bizare ces Français. Ils se pleignent de la reintroduction d'ours dans les pyrénées et il vont regreter de ne pas l'avoir vu chez vous!
amicalement.
Denis.

Émilie a dit…

Chauceuse ! Nous, on a un chevreuil albinos qui se promène parfois sur le terrain, mais je n'ai jamais réussi à le photographier ! Mais bon, j'ai l'excuse de vouloir distraire Portos parce que sinon....

Pierre et Aline a dit…

C'est le 13 juillet que nous avons vu l'ourse avec un ourson ... les mêmes ? Personnellement, je suis rassurée qu'ils ne soient que de passage sur notre terrain.