20 juil. 2007

Les gâteaux,...


Aujourd'hui, le temps étant très pluvieux,... je n'avais aucune regret de passer l'après-midi à cuisiner,...j'ai préparé une bonne partie de mes déjeuners pour la fin de semaine,...

gâteau aux bananes et pépites de chocolat, muffins aux bleuets, pain brioché, quatre-quarts au café et salade de fruits d'été.

5 commentaires:

Suzanne a dit…

Tu me donne faim, j'irais bien déjeuner chez vous si ce n'étais que j'attends de la visite et non des clients.....

Dominique a dit…

Héhé, je réserve lol

Eve-Lyne a dit…

Mmmm! Ça l'air délicieux. Je crois que j'ai déjà mangé du pain brioché en France. J'en n'ai jamais retrouvé et j'adore ça. Est-ce qu'on peut avoir la recette? Dis oui! Dis oui!

Émilie a dit…

Hum... Tout ça à l'air délicieux !J'aimerais bien avoir la recette de tes muffin aux bleuets, je dois justement m'en faire !

viviane a dit…

A Eve-Lyne : promis, je te ferai parvenir la recette,...
A Émilie : viens me voir, je te donnerai la recette,...