7 juil. 2007

C'est reparti,...



En effet, depuis le début de la saison d'été, j'ai ma première fin de semaine complète,...

Comme à chaque été, lorsque le gîte et le condo sont occupés, je suis brûlée dès le milieu de la journée,...débarrasser la table des déjeuners, faire le ménage de toutes les unités, laver et ranger draps et serviettes et cuire les pains et gâteaux,...

En plus, l'été, les clients ne sont pas pressés,...c'est très agréable car les conversations sont variées et on voyage partout dans le monde sans se déplacer,... Ce matin, nous avions des Suisses, Français, Palestiniens, Belges, oui, de temps à autre nous recevons des anciens compatriotes,...

Mais c'est fatigant, bien plus que l'hiver,....

5 commentaires:

Suzanne a dit…

Plaint toi pas au moins tu as du monde :)

viviane a dit…

Tu as raison, je n'ai aucune raison de me plaindre,...
et je ne me plains pas,..
d'ailleurs j'ai ajouté une tâche pour aujourd'hui, ...à suivre,...

Émilie a dit…

Je suis ravie que ton gîte soit bien occupé... Ce ne doit pas être évident avec la température moche des derniers temps. Nous avons lu le message sur le Cirque du soleil et nous avons très hâtes au 18 juillet !!! En passant, tu as de très belles photos d'Olivia, on voit que la petite puce est devenue une vraie demoiselle ou une petite ballerine avec toute sa grâce...

Eve-Lyne a dit…

Bonne saison estivale Viviane!

viviane a dit…

Merci !