7 juil. 2007

Le temps des confitures


Avec l'arrivée des belles fraises de l'île d'Orléans,...l'envie de faire des confitures,...


Je m'y suis mise cette semaine : pour commencer, quelques pots de confiture à la fraise, ensuite quelques pots de confiture à la rhubarbe,...et pour finir il me restait encore au congélateur, des bleuets, alors cet après-midi, j'ai donc fait des confitures aux bleuets,...

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Tu peux bien dire que tu en as par dessus la tête , tu ne finis pas de trouver du travail et tu en invente, C'est vrai que les confitures maison sont difficile à battre ,mais pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire en toute simplicité. J'ai fait faire par Jean -
Philippe des confitures à la rhubarbe et je les oublie, alors pourquoi en faire quand on oublie de les manger......

Eve-Lyne a dit…

Bravo pour tes confitures! On peut y goûter? Mmmmm!

T-shirts Teesforyou a dit…

Ah les bonnes confitures...